vendredi 17 janvier 2014

Bonne année !

Un petit post rapide pour vous souhaiter une bonne année 2014 :-)

En ce moment j'avance pas mal afin de pouvoir présenter des planches au festival d'Angoulême, je n'ai donc pas trop le temps de m'attarder ici, mais j'essaierai de poster quelques extraits de ces planches dans les jours à venir.

Pour aujourd'hui, ce sera un portrait de Karen.



Un petit commentaire:

  1. Merci ! Tiens, j'en profite pour te passer une petite info que j'ai depuis un moment. Je me rappelle que tu es une fan d'Emilia Clarke (de Game of Throne), eh bien, elle sera Sarah Connor dans une nouvelle adaptation de Terminator à venir très bientôt !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait c'est surtout son personnage dans Game Of Thrones que j'adore ! Mais merci pour l'info.

      Supprimer