lundi 27 janvier 2014

Bientôt Angoulême

Le festival d'Angoulême arrive très bientôt, et comme chaque année depuis trois ans, je m'y rends avec mes planches sous le bras pour les présenter à des éditeurs.
Je n'ai pas eu le temps de finaliser mon dossier, mais j'ai suffisamment de matière à montrer ; j'espère pouvoir recueillir suffisamment de critiques constructives pour peaufiner mon dossier, et également des remarques positives qui m'encouragent à continuer dans cette voie.

Voilà une des planches qui partira avec moi jeudi matin :-)



Note : pour voir la planche en plus grand, il faut cliquer droit pour ouvrir dans un nouvel onglet, on peut alors zoomer.

Un petit commentaire:

  1. Coucou,

    Je me rends compte que ça faisait longtemps que je n'étais plus passé par ici ... Très belle planche, il ne manque plus qu'un chat ! ;)
    A propos, comment ça s'est passé à Angougou ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton commentaire ;-)
    Rien de concluant à Angoulême, mais c'est toujours intéressant d'avoir des critiques de professionnels, ça aide à savoir dans quelle direction travailler.
    Et ton commentaire me fait réaliser qu'il est temps de mettre un peu de neuf ici !

    RépondreSupprimer