dimanche 31 mars 2013

Winter is coming !

Non, ce n'est pas un message à but météorologique visant à râler contre le printemps qui refuse de s'installer (zut, j'ai pas pu m'en empêcher !), mais bien un petit clin d’œil à la saison 3 de Game of Thrones qui débute ce soir aux Etats-Unis :-)

J'avais depuis longtemps envie de faire un petit fanart, pas évident de choisir un personnage parmi tous ceux que j'aime dans la série.

Et sinon, j'avance sur mon projet, je posterai très bientôt les premières recherches sur les personnages.



Un petit commentaire:

  1. Très réussie! Et bon choix de personnage. :)

    RépondreSupprimer
  2. Alors je ne connais pas du tout Games of Thrones, mais je trouve que le dessin est très chouette ! Me donne envie d'aller jeter un oeil ! 8 )

    RépondreSupprimer
  3. Game of Thrones est une série vraiment excellente ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Ouaip, l'heroic fantasy, c'est pas du tout mon truc, mais la production a l'air effectivement excellente ^^ Costumes, décors, effets... ouais, ça doit être bien !

    Tu as dessiné Emilia Clarke, donc, la femme dragon. Ouille, ça brûle ! :) ) )

    RépondreSupprimer
  5. Excellent choix, tu as juste dessiné la plus chouette B-)

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai qu'elle est chouette ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Beaux dessins sur ce blog. Je vais le suivre régulièrement. Bonne chance pour ton projet.
    Pierre qui ne mange de choucroute en croûte ;) !

    RépondreSupprimer
  8. Merci Océan !
    (et tu as raison pour la choucroute en croûte, c'est bon mais c'est dur à digérer ;-))

    RépondreSupprimer